Passer au contenu principal
Accueil

Connexion à Accueil

Mot de passe perdu ?

Problèmes de connexion ?

Voici les principales questions ainsi que nos réponses sur les problèmes de connexion à la plateforme de l'institut.

 

1/ Pourriez vous me donner mon mot de passe, je l'ai oublié ?

Nous ne le connaissons pas. Vous pouvez le renouveler en cliquant sur "Vous avez oublié votre nom d'utilisateur et/ou votre mot de passe ?" sous le bouton "Connexion".

 

2/ Pourriez-vous me donner mon nom d'utilisateur, je l'ai oublié ?

Vous pouvez le retrouver en cliquant sur "Vous avez oublié votre nom d'utilisateur et/ou votre mot de passe ?" sous le bouton "Connexion".

  

3/ Comment faire pour recevoir les mails de renouvellement du mot de passe ou de nom d'utilisateur car je ne les reçois pas ?

Il faut regarder dans vos messages indésirables ou spam de votre boîte mail. Pensez aussi à regarder sur le site internet qui héberge votre boîte mail (Gmail, Orange, Hotmail, ...).

  

4/ J'ai le bon mot de passe et le bon nom d'utilisateur mais je n'arrive plus à me connecter ?

Essayer de vous connecter à partir d'un autre ordinateur ou d'un smartphone. Si vous y arrivez, c'est votre navigateur internet qui vous bloque. Il faut alors vider le "cache" du navigateur ou alors accepter les "cookies" (petit logiciel nécessaire pour la connexion).

  

5/ Comment faire pour recevoir les mails de renouvellement du mot de passe ou de nom d'utilisateur car je n'ai plus accès à mon ancienne boîte mail ?

Il faut envoyer une demande de modification de mail à secretariat@andralian.fr, la demande est traitée sous 15 jours.

 

Non connecté.
Résumé de conservation de données
Obtenir l’app mobile
Fourni par Moodle